Ancienne directrice de clientèle en agence de communication, spécialisée dans le luxe, j'ai souhaité donner une nouvelle direction à ma vie professionnelle en 2010 en me rapprochant de mes domaines de prédilection depuis toujours : le travail manuel, la décoration, les matières, les couleurs, l'harmonie, le beau.
J'ai donc intégré l'école Boulle où j'ai pu me former au métier d'artisan d'art, et plus particulièrement au métier de tapissier-décorateur.
C'est les doigts en ébullition et la tête pleine de rêves que j'ai créé l'Atelier de la Marquise.
Mon goût pour le beau et ma soif de redonner une seconde vie aux meubles sont pleinement assouvis au sein de mon atelier.
Ma plus belle réussite ? Le sourire émerveillé de mes clients
lorsque qu'ils découvrent le fruit de mon travail. Un bonheur dont je ne me lasse pas...
Pour toute demande, n'hésitez pas à m'écrire ou même à passer à me voir à l'atelier (soyez sûrs que le lieu vous enchantera).
latelierdelamarquise@gmail.com
07 70 70 36 40
10 rue Lebrun - 91410 Dourdan
Coucou l'artiste. Bravo pour ce beau projet. Quel magnifique travail. Jef et Fa
RépondreSupprimerHermoso trabajo yo tambien trato de hacerlo igual
RépondreSupprimerBravo! Es un trabajo duro, pero ver una silla cobrar vida es muy gratificante.
Supprimer